Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 mars 2014

Elles sont deux, elles allaient partir à la poubelle, je n'ai pas pu les laisser à leur triste sort.

 

IMGP6606

Les assises et les dossiers, orange à l'origine, avaient été bombés à la peinture

IMGP6605

Les piètements sont piqués de rouille mais les mécanismes de règlage fonctionnent parfaitement, donc, au travail!!!

Une série de photos après/avant pour se rendre mieux compte.

Gros travail sur les parties métalliques

IMGP6612

Habillage en lin

IMGP6614

Ajout de pochoirs

IMGP6611

 

IMGP6609

IMGP6615

Et voilà ! Reste plus qu'à rassembler du courage pour s'occuper de la seconde chaise...

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
Trop belle réussite de transformation, même si je préfère le blanc , hihihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
B
superbes...tu as bien fait de les récupérées!! très beau boulot!!
S
je dois reconnaître que si je les avais vue, je ne sais pas si je les aurais vraiment regardée alors là, chapeau bas, le travail est remarquable. <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi. moi aussi je fais dans le recyclage en ce moment et en plus de son édredon, ma fille m'a demandé une housse de couette...<br /> <br /> senami
L
C'est ce que j'appelle de l'excellent boulot !<br /> <br /> Bravo pour ce sauvetage :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité