Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
31 mars 2014

Créa

Un ancien moule à tarte, un peu fatigué mais avec ce joli motif que j'affectionne

IMGP6616 

Après un peu beaucoup de travail, le métal retrouve toute sa beauté

IMGP6619

Alors pourquoi ne pas lui donner une nouvelle fonction qui le mettrait en valeur?

Deux troux sertis d'oeillets dans lesquels passer une cordelette de lin, cinq boutons en bois transformés en magnets

IMGP6621

Et voilà un tableau d'affichage qui cherche sa place dans une cuisine.

IMGP6620

Belle journée à toutes et merci pour vos nombreux compliments concernant mon dernier post.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ! En plus, je me rends compte que j'ai exactement ce moule à tarte dans un de mes tiroirs mais version avant rénovation... Est-ce que vous pourriez m'indiquer le produit miracle pour arriver à cette si jolie finalité ?! Bonne journée, Gala.
C
Bravo pour cette idée et réalisation. J'adore !!!
C
Absolut fan!♥
D
Toujours de superbes idées chez toi, j'adooooore :-) <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Une idée géniale ! Tu n'en manques pas !<br /> <br /> Comment et avec quoi arrivés tu à patiner tes pieds de chaise du post précédent ? Chaises qui sont superbes !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Muguette
Publicité