Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 avril 2014

Seconde créa

IMGP6637

Il y a quelques mois je vous avais fait un pas à pas sur la fabrication de ce type de patère. Comme j'ai retrouvé une ancienne règle d'école et des bobines, j'ai récidivé.

IMGP6636

 

Et puis si comme moi vous avez envie de tenter de gagner un pistolet à peinture de compèt, c'est chez Custom'Bricol que ça se passe. Car en plus d'être une bricoleuse diablement douée, Cécile est généreuse et nous fait profiter de ses bons plans....

Bonne soirée à vous!

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp!
I
Original et très beau.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
V
Une superbe réalisation pleine de charme ! Bises Valérie
C
Hyper original et tellement beau.<br /> <br /> Bravo !!!!!
Z
Un joli style pour cette nouvelle création, j'adore ...<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Cath
Publicité