Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
20 août 2014

Entrer à la grande école c'est important alors,

Pour marquer ce passage (et éclairer sa chambre ;-)) je lui ai réalisé une lampe.

IMGP6956

Des éléments chinés séparément, un tissu de circonstance, des petits détails et après une enquête discrète pour connaitre le code couleur de sa chambre (turquoise et chocolat) hop....

IMGP6962

IMGP6965

Va-t-elle lui plaire?

IMGP6966

Et puisqu'il me reste du tissu, une autre idée me vient....

Un coussin assorti 

IMGP6967 

Voilà c'est tout.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super drôle et l'effet est assuré ;-)
S
il faudrait être difficile pour ne pas ADORER cette lampe. si ce n'est pas le cas, fais moi signe !!! ... et merci pour ta visite<br /> <br /> senami
B
J'adore ta lampe : elle est superbe !!! J'aimerais bien l'avoir en déco dans ma classe ...<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Sara
M
La tête à Toto, c'est trop bien :-)
J
Très jolies réalisations ! La lampe est superbe, parfaite pour bien étudier ou s'amuser !!<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Publicité