Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
3 septembre 2014

Créa du jour.

Un ancien chauffage à résistance Calor

IMGP7058

C'est bien le genre d'objet qui n'est plus utilisé aujourd'hui sous peine de faire exploser la facture d'électricité.  

Alors j'ai eu envie de m'essayer à son électrification.

IMGP7059

Pour la sécurité, le système électrique est neuf (longueur du fil 1,80m. Interrupteur) mais j'ai voulu conserver

l'ancienne fiche en bakélite à l'arrière. Elle n'a désormais plus qu'une fonction décorative.

diam29 h36

L'abat jour s'incline verticalement (diamètre 29cm, hauteur totale 36cm)

IMGP7056

Sympa ce p'tit côté industriel non?


 

Publicité
Commentaires
M
Génial !
B
très jolie customisation bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bénédicte
B
Je vois que il n'y a pas que à Lille qu'on peut trouver des trésors ! <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Barbara
C
Voilà !!! Notre Mac Gyver en jupon a encore frappé !!!! Trop géniale l'idée. 😚
B
C'est très sympa !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Sara
Publicité