Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
6 septembre 2014

Jour de chance

Chiner le même jour deux objets espérés depuis très longtemps, et qui plus est à 10h du matin....

IMGP7089

Un cueille- fruit et un élément de faîtage.

IMGP7093

Pour continuer à être complètement zin(c)zin(c) au jardin.

Puis s'amuser d'une petite jardinière en tôle dorée.

IMGP7063

IMGP7069

(étiquette Edition Ephémère)

Il n'en faut pas plus pour être contente.

Excellent week end à vous, et souriez (même si vous n'êtes pas filmés)

:-)

Publicité
Commentaires
S
Tout le bonheur arrive quand on a trouvé l'objet tant convoité, te voila comblée jolies petites mises en scènes, j'aime le nouveau look de ton panier doré<br /> <br /> Belle journée
P
Il ne m'en faudrait pas non plus davantage pour être content. J'aime particulièrement l'élément de faîtage.
B
très jolies trouvailles l'élément de faitage est sympa <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> bénédicte
D
Superbes trouvailles, objets rares maintenant. J'adore aussi ces objets en zinc...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
C
Effectivement quelle belle chine. Sympa comme déco.... j'aime bcp !!!
Publicité