Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 octobre 2014

L'inséparable: " L'invisibilité de sa sangle lui assure la préférence des mondaines".

Boite à couvercle coulissant

IMGP7182

 Avec une très belle ancienne affiche publicitaire vantant les qualités du corset "l'inséparable" qui supprime tout danger de compression sus-abdominale pouvant causer un étranglement partiel :-)

IMGP7180

Poignée goulotte

IMGP7187

Intérieur anciennes partitions

IMGP7179

Vous auriez aimé vivre à cette époque vous?

 

Publicité
Commentaires
B
je ne crois pas mais par contre le boîte est très sympa bonne fin de semaine amitiés
S
Très jolie ta boite ! belle journée, bisous
F
Franchement non, je ne supporte même pas un col roulé. Et la condition des femmes était trop mauvaise. Mais la boite est bien jolie.<br /> <br /> Merci pour ta visite. Septembre a été vraiment beau chez nous et les brocantes bien garnies. Maintenant, cela se gâte. Bonne journée. Bises
D
Tout est bien mignon, mais le corset Heuuu pas pour moi, pourtant ma maman en a eu porté.<br /> <br /> Je ne recois plus tes news, je vais me ré inscrire<br /> <br /> bizoux
B
Cette boîte a eu une nouvelle vie, grâce à toi....et certainement plus belle qu'avant!<br /> <br /> Bravo!
Publicité