Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
11 février 2015

Sans chemise, sans pantalon.

Rester au repos par ordre du médecin ok mais ruminer dans mon coin non!

Alors, pour m'occuper les mains et l'esprit sans me fatiguer, je couds pour un joli petit cellulo. Celà fait bien 5 ans qu'il attend sur l'étagère, comme dans la chanson, sans chemise, sans pantalon... Mais aussi sans chapeau, sans chaussettes et sans chaussures! Bref, il est grand temps de faire quelque chose pour lui.

IMGP7571

Je m'y mets et je vous montre le résultat..En fin de journée j'espère?

Publicité
Commentaires
V
oui... surtout qu'avec le temps qu'il fait, ce serait... limite maltraitance !!!! En tout cas il est très beau ce cellulo !
D
Tout nu en plein hiver ! eh bein bravo ! hihihi<br /> <br /> Hâte de le "découvrir" avec ses nouveaux vêtements et accessoires. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
J
Il est beau ce petit Cellulose, hâte de le voir vêtu !<br /> <br /> Prends soin de toi et à très vite<br /> <br /> Bise
T
C'est mon Philippe! j'ai vu les vêtements, oui, il est mignon comme ça. Le mien a une brassière ancienne.
C
Bon rétablissement !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir...
Publicité