Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 mai 2015

Porte manteau d'école

Comme souvent, j'ai craqué d'abord pour l'objet avant de me demander si j'en avais l'utilité.

IMGP7737

3 patères un peu rouillées

IMGP7736

Fixées sur du bois sans intérêt, mais je l'ai imaginé comme ça...

IMGP7739

Métal traité, finition cire graphite,

IMGP7740

Bois patiné blanc et anciennes étiquettes d'écolier.

IMGP7738

Et vous savez quoi? Je lui ai même trouvé une utilité dans ma maison ;-)

IMGP7742

Bonne fin de semaine à vous.

Publicité
Commentaires
F
J'aurais aussi craqué. Jolie customisation. Bonne semaine. Bises
B
Comme toute bonne chineuse qui se respecte ... Je pense que l'on trouve toujours une utilité à un objet ! Très beau relooking
M
Rhooooo, très jolie mise en beauté de ce porte manteau ! Tout est bien coordonné. Je rejoins lefan club ; o) Belles journées créatives et Cordiales pensées
C
Ah bah oui ! En plus d'être utile, puisque tu as trouvé ou le mettre, il est superbe. J'adore mais parce que je suis incontestablement fan de tout ce qui sort de ta tête et tes 10 doigts 😘😘😘
E
Très jolie réalisation<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Sylvie
Publicité