Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 novembre 2015

Grouper des cadres

Une envie de changement au dessus du canapé, une idée admirée chez http://4decos.canalblog.com/

Il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette.

IMGP8061

D'abord, chiner des cadres pour 3 francs 6 sous, les vider de leur magnifique contenu, les peindre et faire mes propres compositions.

 

IMGP8090

Associer le noir mat, la cire graphite et le lin.

IMGP4625

 

 

 

IMGP8098

 

Mettre en valeur des objets (comme cette plume d'écriture en forme de tour)

 

IMGP8082

ou cette jolie esperluette en bois que je ne voyais plus lorsqu'elle était posée dans la bibliothèque.

IMGP8075

Superposer deux cadres, choisir de jolies images sur le net

IMGP8092

Accrocher et se souvenir de l'AVANT

IMGP8074

En se disant que l'APRES me plait bien ;-)

IMGP8097

Merci à Sandrine   de m'avoir autorisée à m'inspirer de son très beau mur de cadres ( si vous n'avez pas encore vu le sien allez y vite en cliquant sur le lien)

Et merci pour tous vos gentils coms sur mon casier métallique.

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle déco avec ces coussins de la poste style indus j aime beaucoup
L
Réussite pour ce changement. J'aime bcp
B
très sympa idée et bonne réalisation bonne soirée amitié bénédicte
F
Tu as choisi une belle source d'inspiration. Les cadres de Sand me plaisent aussi énormément. Tu as créé une très jolie et personnelle version. Ce cadre "heure de rêver" me plait tout particulièrement. Bonne soirée. Bises
F
Sand t'a bien inspirée! J'aime beaucoup, et je suis fan de la madone de Fornasetti.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité