Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 janvier 2016

Après une si longue absence, je ne pouvais revenir sans un avant-après!

Il était sur ma liste d'envie depuis bien longtemps

IMGP8164

Alors quand je suis "tombée" dessus j'étais super contente. Je me suis donc vite mise au travail :

IMGP8166

Patine graphite

Dans mon enthousiasme, j'en ai pris plusieurs pour vous en proposer si ça vous tente (pour la cuisine ou l'atelier) :

IMGP8172

 Trois rangées : Longueur 52cm hauteur 30 cm 

IMGP8174

Vendu avec une ancienne étiquette de boucherie (système pour changer le prix)

 (vendu 1 à Nathalie, 1 à Jackie)

IMGP8112

4 rangées longueur 52 cm hauteur 40 cm

IMGP8177

Vendu avec un ancien entonnoir alu détourné en dévidoir à ficelle

 (vendu Christelle)

 j'ai aussi ajouté qq petites choses dans l'album photo "à vendre" et comme il ne reste plus que quelques jours

je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année! Quant à moi j'ai les murs de la cuisine à repeindre....ben oui pour faire de la place à l'if mural j'ai enlevé des cadres qui ont laissé leur empreinte jaunasse ;-(

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils partent comme des petits pains ......pffffffffff !
N
Trop tard pour moi aussi pourtant il aurait eu fier allure dans mon labo tout neuf de toute manière bravo pour la trouvaille et le travail réalisé ravie de te retrouver
C
Ils sont très jolis tes ifs !! Du beau boulot ! Belle journée. Olivia
M
Magnifiques , pas étonnée qu'il parte comme des petits pains .<br /> <br /> Ravie de te revoir.<br /> <br /> Bises mach'
N
Beau travail , comme toujours!..Il me tarde de voir le mur de la cuisine relooké.... bises et bonne journée.
Publicité