Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 février 2016

Ma nouvelle copine a les joues trop rouges

Elle trônait, toute pimpante derrière une grosse étiquette.

IMGP8197

La seule et dernière de son espèce, pas le choix de sa couleur donc.... Mais j'aime tellement son look rétro (et son nouveau prix!) que je n'ai pas hésité bien longtemps. Pour celles qui s'en souviennent, j'ai déjà repeint mon robot kitchenaid donc, même pas peur.....

IMGP8199

Le  vilain constructeur ayant fait en sorte qu'on ne puisse pas démonter facilement les côtés, je suis donc obligée de masquer avec précision ce qui ne doit pas être repeint. Mais avant il faut casser le beau brillant rouge qui empêcherait une bonne adhérence.

IMGP8200

Papier à poncer pour carrosserie, préalablement mouillé, puis rinçage et essuyage.

IMGP8201

Vous voyez la différence avec l'intérieur des lettres?

Vous avez envie de voir la suite? Moi aussi mais là faut que j'aille travailler ...Rendez vous demain ;-)

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop curieuse..... Courage, gros bisous. Mimy
F
Moi je l'aime bien en rouge! Tu vas pouvoir en faire des bons gâteaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ah ben sa teinte d'origine aurait été en harmonie avec ma cuisine, mais je suis déjà pourvue ! Tu fais bien de la relooker à ta sauce, au moins non seulement tu as fait une affaire niveau prix, mais en plus tu auras une pièce unique !<br /> <br /> Belle journée, bises.
M
Zut je retrouve pas le robot ( lol) <br /> <br /> Tu nous indiqueras la peinture utilisée , stp ?<br /> <br /> Bises
M
Noire ??????
Publicité