Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
3 février 2016

Vous prendrez bien un petit café.(suite d'hier)

Mise en peinture (3 couches de peinture en bombe de bonne qualité, en croisant les passes)

IMGP8204

Un noir mat qui contrastera avec les parties chromées (là les dés sont jetés et j'espère avoir posé correctement le ruban de masquage! C'est évidemment plus facile quand on peut démonter les parties à peindre.)

IMGP8205

Ouf, pas de manque, pas de surplus et pas de coulasse!

IMGP8207

Au final l'aspect est plus satiné que mat mais je suis quand même satisfaite du résultat.

IMGP8210

Et surtout, maintenant elle va dans ma cuisine!

Alors, ça vous a convaincu qu'on peut tout à fait repeindre de l'électroménager neuf (ou vieux) ?

Publicité
Commentaires
D
Super résultat, bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
E
Superbe, tout à fait convaincue. Bon week end à toi. Bisous<br /> <br /> Sylvie
C
Je suis bluffée, mais surtout je suis convaincue !! BRAVO !! Mais bon, tu as quand même le coup pour bomber sans coulure ! Elle est top, et plus élégante qu'à l'origine ! Bon café désormais ! Olivia
B
Superbe : tu as bien fait de la peindre !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
A
Bel effet!!!pas mal!!!!avec les bombes!!c'est nickel!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité