Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
5 février 2016

Planche à découper maison.

Si comme moi vous cédez parfois à la déco scandinave, vous aimez surement la tendance actuelle des planches à découper en forme de maison.

Mon astuce du jour c'est de se la faire soi-même à moindre coût (vu le prix en boutique!) surtout que c'est hyper simple.

IMGP8236

Deux trait de coupe sur une planche basique (celle que j'avais déjà) puis du ponçage sur la tranche et pour adoucir les angles. (Tant que j'y suis je ponce aussi chaque face).

IMGP8237

Une touche de couleur sur la tranche (pour moi gris ardoise)

IMGP8238

Et ma planche rajeunie ne se cache plus ;-)

Du coup je crois que je vais en faire une seconde plus petite....

Hé hop!

 

IMGP8240

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien plus joli qu'une planche bêtement rectangulaire !!!<br /> <br /> Bisous de Zaza
C
J'adore !! une idée brillante et économique, ce qui ne gâche rien !! Bravo ! Belle journée, Olivia
F
Superbe idée! Vite fait, bien fait...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
D
ah ben tu vois moi je ne connaissais pas cette forme tant à la mode, chez moi elles sont anciennes et de famille !! bises sylvie
B
C'est top : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
Publicité