Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
13 mai 2016

Pour allèger la corvée des courses.

Oh un grand sac cabas! (toile de coton). Mais pourquoi ces nouettes?

IMGP8369

Oh un grand sac cabas réversible! (lin enduit en cas de pluie)

IMGP8368

Oh un grand sac cabas réversible qui s'adapte sur...

IMGP8365

Un ancien caddie de marché (ma dernière trouvaille, longtemps espérée)

IMGP8354

(avant nettoyage et remise en peinture)

IMGP8366

Voilà pourquoi des nouettes!

A pois

IMGP8364

Ou à rayures, c'est selon...

Et comme il me restait du tissu,

IMGP8370

Oh  un tote bag assorti!

IMGP8371

Bon ben, je pars faire les courses maintenant ;-)

Bon week-end à vous.

Publicité
Commentaires
B
jolie rénovation.
C
faire les courses avec ton caddy ferait oublier la corvée !!il est au top ton caddy !!! bravo !! Olivia
N
Vraiment génial ! Belle idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
B
Wahouuuuuu, c'est super: j'adore l'idée et le tissu !!! Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations ! Je suis fan !<br /> <br /> Bizzzz et doux lundi ...<br /> <br /> Sara
B
très jolie idée et réalisation cela donne envie de faire de même bon lundi de pentecôte
Publicité