Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 juin 2016

Le bois de palette est de plus en plus mon ami.

C'est devenu un réflexe : envie d'une vieille cagette sans parvenir à en trouver?

Hop, bois de palette! Et en avant pour la fabrication maison.

IMGP8429

Envie de nichoirs?

Hop, bois de palette aussi.

IMGP8432

Il faut juste patienter pour que le soleil et la pluie patinent le bois comme j'aime.

Alors comme ici on ne manque pas de soleil, je les arrose en même temps que les plantes pour accélérer les choses :-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou. Très belles réalisations !! Super idée ! Et comme la source est intarissable, j attends la suite avec impatience... sans vouloir mettre la pression 😉 Belle semaine.
F
J'aime beaucoup ! De bonnes idées joliment réalisées. Effectivement il m'arrive de chiner des choses, coup de cœur, en me disant que j'en ferai quelque chose sans savoir quand. Pour la patine par la pluie, je n'aurais pas eu besoin d'arroser ces derniers temps ! Bonne fin de semaine. Bises
T
de belles réalisations , je craque pour les nichoirs.........<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir du soleil ici il a dû faire ses valises !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
SUPERBES !!!
D
Chez nous aussi les palettes ont une place importante, là mon chéri a fait un séchoir à fruits, génial ! et on a aussi monté des bacs pour jardiner. <br /> <br /> Tes cabanes à oiseaux sont craquantes, ça me donne envie de m'y mettre ! Passe une très belle semaine, bises !<br /> <br /> Drine
Publicité