Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 août 2016

Je continue sur le même thème

Du bois de palette, encore!

Pour le jardin, encore!

Une plaque d'ardoise, encore!

 

IMGP8543

IMGP8541

Plaque découpée et percée à la dremel dans une assiette d'ardoise.

IMGP8542

Bois : 0 euros

Ardoise : 0 euros

Plexi : 20 euros

Quincaillerie : 8 euros

Temps de travail et de cogitation : oulala......pas compté mais long!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Waou! époustouflant ce recyclage !tu es vraiment douée...mon pauvre composteur en palettes est trop moche à côté de ton oeuvre ! bises <br /> <br /> Florence
B
très jolie réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bénédicte
C
Quelle jolie balade par ici, tes bricolages pour le jardinage sont superbes, j'adore ...<br /> <br /> Un petit passage par ta catégorie "à vendre": le lot de poteries (pot et pomme de pin), ainsi que l'ancien pot en fer blanc sont-ils toujours à vendre? <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Corinne
V
tu m'en dira tant !!!! mais la réflexion a porté ses fruits !!!<br /> <br /> beau travail ....<br /> <br /> bises et merci de ta visite ....
M
Elle est super mimi ta serre, c'est une très jolie création, bravo !<br /> <br /> Bises. Mireille
Publicité