Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 septembre 2016

Qui dit rentrée scolaire dit nouvel agenda

Comme chaque année j'en achète un basique, pas cher mais à couverture rigide,

puis je cherche dans mes réserves et rassemble ce qui m'inspire.

IMGP8558

Y a plus qu'à sortir ma copine la machine à coudre.

IMGP8559

Rien de compliqué car je ne double même pas la couverture.

IMGP8560

Pour celui de cette année j'ai ajouté un ruban à nouer pour le fermer et éviter que les papiers qui s'ajoutent immanquablement entre les pages ne s'échappent ( c'est l'expérience qui parle).

Voilà je suis prête pour la rentrée ! Rien de fou fou, mais j'aime bien redémarrer l'année avec du nouveau.

IMGP8563

(Lin, dentelle, bouton de nacre et coeur en bois de mes fond de tiroirs. Initiale brodée offerte par une bloggeuse, ruban rouge pris dans une déco de Noël )

Bonne reprise à vous (si ce n'est déjà fait).

Publicité
Commentaires
*
ravissant ...j'adooore !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
M
Il est ravissant et quand tu joins l'utile au beau, cela fonctionne à merveille. Beau dimanche, bises. Mireille
D
Il est très chouette et au moins il n'y en a qu'un...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
C
Ça donne presque envie de rentrer des vacances;) création très sympa. <br /> <br /> Cocochatdeco
N
Très joli , comme tout ce que tu fabriques ! Bravo et bonne rentrée..!!
Publicité