Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
9 octobre 2016

Lampe ado

En ce moment je suis dans la décoration de la chambre d'un jeune garçon qui a choisi pour thème la musique.

 En chinant une jolie guitare (un jouet), je me suis dit qu'elle serait parfaite transformée en pied de lampe...

IMGP8601

Et comme le recyclage est ma devise, j'ai découpé un socle dans une planche de récup auquel j'ai associé un morceau de barre à rideau. L'abat jour et une partie du système électrique sont également du recyclage. (j'ai juste acheté la douille et la platine de fixation)

IMGP8606

J'ai démonté la guitare pour faire passer les fixations à l'intérieur du manche et inséré une cheville de bois  dans un angle à la base car la forme s'y prétait (ainsi la guitare est également fixée au socle).

Puis pour ajouter un peu de couleur, quelques motifs au feutres posca sur l'abat jour, et c'est terminé.

IMGP8608

La prochaine fois je vous montrerai deux autres réalisations sur le même thème.

Excellent dimanche à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Chouette idée, elle a dû plaire ! bon dimanche. Bises
B
Une super idée : il a dû être ravi !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
M
Une idée très originale .<br /> <br /> Bises
C
Excellent! Comme vous j aime tout transformer en lampe. <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Cocochatdeco
D
Super ! <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Publicité