Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 octobre 2016

Coussins La Poste

Cet été dans un tout petit vide grenier j'ai eu la chance de trouver des sacs La Poste en bon état.

Après deux passages en lave linge, quelques coups de ciseaux et de la couture, 6 coussins sont nés (un peu trop pour moi)

IMGP8640

j'en propose donc 3 à la vente.

IMGP8641

Coussin carré 45/45cm

IMGP8642

Déhoussable pour le lavage. Fermeture portefeuille et nouettes.

IMGP8643

vendu  Céline

IMGP8645

Coussin rectangulaire 50/40cm

IMGP8646

IMGP8644

vendu Mary

 

IMGP8648

50/42cm

IMGP8649

IMGP8647

vendu Nicole.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces coussins !<br /> <br /> Bises mach'
*
très sympa tes coussins et je vois que ceux que tu avais en trop...ont déjà trouvé preneurs. <br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
N
Si tot vus, si tot pris....Ca veux tout dire !
N
une belle trouvaille et une belle réussite une fois transformée bravo
F
Très sympas! Comme j'aimerais savoir coudre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité