Si certaines de mes réalisations vous interessent, n'hésitez pas à me contacter.

Passé Recomposé

Objets Anciens Revisités, Déco de charme, Luminaires, Patines et Bidouillages.

samedi 25 avril 2009

Demain c'est Dimanche!

Et qui dit dimanche dit brocantes, vide greniers, chine, puces, trésors, émerveillements, le Bonheur quoi! Bonnes trouvailles à vous! Et bon week end.
Posté par patouilleuse à 12:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 24 avril 2009

Mon coeur fait boum boum

Après des mois de vaines recherches, ça y est enfin, j'en ai déniché un! Je suis super contente, et c'est rien de le dire... Nado Chéri a commenté "on dirait un enfant devant son cadeau du Père Noël"   ;-D) Vous vous en doutez, après lui avoir taillé l'extrêmité de ses ailes de peur qu'il ne s'envole (oh la vilaine) il est vite passé sous mes pinceaux.
Posté par patouilleuse à 11:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 22 avril 2009

Devinette

Petit détour chez Emmaüs hier et bonne pioche...dont un objet mystérieux pour moi. Quelqu'un sait il ce que c'est? Je penche pour un objet destiné au lavage du linge ? Il est fixé au bout d'un manche de 60 cm et porte l'indication "Wisher presto".
Posté par patouilleuse à 12:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 21 avril 2009

Hier après une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait disparaitre mon article et malheureusement les commentaires qui l'accompagnaient...Milles excuses! Je ne suis pas encore au point côté informatique... J'en profite pour vous remercier pour vos encouragements et votre gentillesse qui me vont droit au coeur. A vous tous qui passez je vous souhaite de
Posté par patouilleuse à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 avril 2009

Renaissance

Délaissé par ses anciens propriétaires, il a rejoint ma maison. Après une cure de jeunesse, le voilà parfait pour mon salon. Je vous laisse, il faut vite que j'aille chercher l'escabeau pour l'installer sans plus tarder !
Posté par patouilleuse à 10:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 20 avril 2009

Patines

Comme en toutes choses il faut trouver le coté positif, j'ai mis à profit l'annulation de tous les vide greniers d'hier pour cause de mauvais temps pour rattraper un peu mon retard dans mes patines. Au menu un pique cierge tout ce qu'il y a de neuf, acheté chez MDM. Patine gris gustavien Puis un grand plateau provenant également de la même boutique. A l'origine il était noir...mais un potentiel interessant. Patiné en lin et décoré de pochoirs pour l'utilisation au salon. Je glisse un set de... [Lire la suite]
Posté par patouilleuse à 14:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 19 avril 2009

Ô râge, Ô désespoir,

Orage au désespoir...5h du matin. Ce n'est pas le réveil qui me dit "Lève toi des trésors t'attendent", non c'est le son de ...Eclair ! Tonnerre ! Il tombe des cordes ! J'enrage. J'en suis certaine c'est aujourd'hui que j'aurais trouvé le fronton que je cherche depuis des mois, le cadre oval à noeud Louis XVI, l'ours ancien qui agrandirait ma collection ... "Allons allons tu oublies qu'il y a chez toi pas mal de trouvailles qui attendent d'être patinées!"Oui mais quand même, toutes ces merveilles... [Lire la suite]
Posté par patouilleuse à 10:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 18 avril 2009

Gallinacés

Le soleil est de retour, mes gallinacés sortent faire un petit tour.... Un échantillon des poules de ma cuisine.
Posté par patouilleuse à 17:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 15 avril 2009

Divinement bons

Croyez moi sur parole, rien qu'à les contempler on prend 1 kilo! Alors pour celles qui comme moi tentent de rentrer dans leur bikini de quand elles avaient 20 ans...ne vous attardez pas trop sur cette photo ;)
Posté par patouilleuse à 12:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]
mardi 14 avril 2009

Dans ma cuisine

Posté par patouilleuse à 14:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]