Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
3 mai 2009

Epousailles

Vous vous souvenez du cadre perlé chiné le 1er mai? (celui de droite)

006__3_

Elle l'attendait avec impatience depuis quelques temps déjà, son espoir grandissant à chaque fin de semaine, ce sera peut être ce dimanche?

Enfin le 1er mai il l'a rejoint..

Le mariage a été célébré hier dans la plus stricte intimité ;)

002__2_

001

Applique ancienne patinée gris gustavien montée sur cadre bois. Le fond est tendu du même tissu que celui utilisé pour l'abat jour. Un molleton est glissé entre le tissu et le fond du cadre. Sur l'abat jour, un médaillon en appliqué de toile de jouy à motif de chérubin.

Publicité
Commentaires
M
Splendide ,j'adore le tout .<br /> Bonne journée<br /> Marie h
B
Une vrai merveille, j'adore, mes féliciations pour ce travail. Gros bisous catherine
R
Tout simplement magnifique.Très joli travail tout en finesse<br /> BRAVO<br /> Au plaisir
C
Trés Joli!!! Tu as beaucoup de patience!!! Félicitation!!!<br /> Bises
L
Belle découverte que je fais là. Ton blog est superbe.<br /> Tes transformations sont magnifiques.<br /> A bientôt.
Publicité