Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 octobre 2016

Toujours sur le thème de la musique,

Pour la chambre d'un jeune garçon,

après la lampe/guitare, voici la réalisation d'un porte manteau mural

IMGP8619

Toujours à partir de matériaux de récupération,

Puis customisation d'une chaise pour son bureau.

IMGP8622

Dans un tout autre registre, dimanche dernier j'ai chiné ce miroir.

IMGP8625

Comme il était orphelin des petits volets qui sont normalement fixés sur ce modèle (les charnières sont encore présentes sur les côtés), le monsieur qui me l'a vendu n'en demandait que 3 euros, donc pas d'hésitation à avoir!

Il sera destiné à être fixé sur une cabane de jardin alors je voulais lui donner un aspect assez rustique. J'ai donc coupé la partie du haut, poncé et fabriqué de nouveaux volets dans des planches de palette.

IMGP8628

Il me reste à ajouter des croisillons pour donner un aspect plus réaliste à la "fenêtre".

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
T
très sympa ce porte manteaux , une bonne idée.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
A
Extras ces créations musicales!!!!!c'est très sympas!!!!ce miroir va trouver une belle place dans une maison de jardin!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
E
Bravo pour tes idées et comme toujours magnifique réalisation, je suis certaine que cela a plu. Tu bricoles sacrément bien ! Bon dimanche à toi. bisous,
F
Une déco musicale très originale!<br /> <br /> Quand à la fausse fenêtre, elle fera vraiment illusion, tu as de l'imagination.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
J'adore cette nouvelle "fenêtre" fait main, c'est une très belle idée, bravo l'artiste ! Bises. Mireille
Publicité