Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 mai 2009

A votre avis ?

Des nouvelles de mon lit : la mise en peinture et patine sont terminées. Le résultat me convient mais maintenant se pose la grande question : quel tissu choisir?

Alors je vous la pose, dites moi ce que vous en pensez...

Certaine de vouloir de l'uni car j'ai dans l'idée d'ajouter un monogramme sur la tête de lit.

Je vous mets plusieurs photos afin que vous visualisiez bien les couleurs du bois de lit et du mur sur lequel il sera adossé (les autres murs sont blancs).

001__3_002005__2_006__3_

005__3_

Les couleurs réelles sont celles de la grande photo

006__2_007Lin violine? Lin écru? Une autre idée? J'attends vos conseils avec impatience...et MERCI d'avance!

Publicité
Commentaires
F
voilà que je m'en vais et que tu nous fait des merveilles !<br /> je suis dingue : du fronton, du lit, du plancher!!!
T
moi je verrai bien un bleu suzuki sur un fond noir pailleté yamaha soeurette lol
C
J'adore le tissu violine!!!C'est doux et romantique et cela fait resortir la couleur du bois de lit qui est mieux mit en valeur! Parcontre, si tu choisis cette couleur, peut-etre faudra t-il aussi teindre le monagramme...c'est à voir!!Bise!
V
j'adore ta patine, moi je mettrais du lin beige ou écru ou alors de la toile de jouy blanche avec dessins rose.<br /> il faut que ça suit avec la couleur de ton mur derrière.
F
A première vue, je n'aurais jamais pensé au violine mais mis en situation, effectivement, cela serait plus sympa que'l'écru à mon humble avis...<br /> Bravo pour ta patine!<br /> A bientôt...
Publicité