Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 juin 2009

Retour de brocante

Toute petite chine ce dimanche pourtant le vide grenier était très grand, les exposants nombreux mais très peu d'objets interessants.

Je n'ai rapporté qu'un joli cadre nécessitant plusieurs restaurations, 10 partitions reliées et un livre . Je reste sur ma faim, en même temps assez satisfaite de n'avoir dépensé que 10 euros pour le tout.

002__3_

Mes pots de peinture étant déjà sortis (ou pas encore rangés ;) ....

003__4_

Publicité
Commentaires
C
superbe chine ! j'adore ce cadre et les partitions
B
Le cadre est vraiment beau, tout comme j aime avec sa nouvelle patine.<br /> biz et bonne journee<br /> Nath
S
Super changement de tête pour ce cadre !!
F
il est superbe ton cadre !!!<br /> patine blanche libéron ????
R
superbe relooking,j'adore le gris!!bises
Publicité