Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 janvier 2010

Machine à remonter le temps

Petit retour en arrière avec des réalisations qui peuvent être dévoilées maintenant que le Père Noêl est reparti :

Etuis à mouchoirs, coeurs senteur et marque pages assortis pour ces dames.

002__3_004__5_003__6_

005__3_001__5_

Les décos sont rangées, retour à d'autres occupations avec l'achat et la remise en forme d'un cabriolet déniché chez Emmaus. Bois marron et tissu vert (désolée j'ai perdu la photo).

Après déshabillage, je l'ai patiné lin très clair puis lui ai appliqué une cire "blanc colombe".

002__5_

Comme à son habitude Melle Groseille a tenu à tester la première le confort du nouvel arrivant...

007__4_

Réhabillage en cours

Toile de lin et galon assorti. L'assise (pas encore terminée) sera protégée par cette housse nouée pour pouvoir être facilement nettoyée.

002

Dis Groseille, quand il sera terminé tu nous le prêteras un peu ce fauteuil?

001__2_

Publicité
Commentaires
C
De belles réalisations..Bisous.Charlotte
G
Essayez c'est l'adopter, apparemment ton fauteuil plait beaucoup !<br /> Biz
C
Superbe , ton chat a du goût!<br /> bonne semaine
S
de tres beaux cadeaux!<br /> et un magnifique cabriolet refait tout pimpant!!
T
ce cabriolet va être de toute beauté!! j'en ai un de cette forme (brun moche et tissu vert affreux) mais je ne me suis pas encore lancée!! j'ai suivi quelques cours mais c'était il y a lontemps!!
Publicité