Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 mai 2010

Troc

Un échange ça vous dit?

Tous frais chinés de ce matin ces grands sacs de transport du café. 73cms de large et 1m de haut
En super état, de quoi confectionner...Ben à vous de voir!  ;-))

J'en ai plusieurs donc si celà vous tente...on fait un échange sympa! Un sac contre...un autre objet, une de vos créas, une heure avec le beau George C (il parait qu'il est à nouveau célibataire), what else.????

001__2_

Publicité
Commentaires
U
Mais le tout c'est que toi tu le sois aussi... ?... Je te propose de te faire une de mes créations avec la tête de ton animal préféré, de ton Nhom préféré, ou la tienne si tu veux, ou celle de qui tu veux ?<br /> Dis-moi si ça t'intéresse ?
K
Je tenterais bien ma chance pour un troc s'il te reste des sacs. Ils me plaisent, même si je ne sais pas ce que j'en ferai exactement ... Veux-tu venir sur mon blog voir si quelque chose te ferait plaisir en échange ?
E
Je vois pourquoi tu m'as écrit que cela te donnait une idée pour tes sacs à café !!!<br /> Ils sont très beaux et pourraient effectivement être parfait pour des chiliennes !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Elvézia<br /> <br /> ps : les monogrammes sur les sacs à grains sont d'origine.
S
coucou,<br /> je suis d'accord pour un échange mais aiguille moi un peu sur tes gouts que je ne me plante pas!!!<br /> merci a toi<br /> je ne connais pas Georges perso mais....
C
Ils sont sympas ces sacs et c'est encore plus sympa de les proposer sous forme de troc!....<br /> Hier, j'en ai trouvé deux :un de la poste et un autre plus épais! C'étais les premiers que je trouvais à mini prix et en assez bon état!<br /> Je suis certaine que tu vas faire des heureuses....<br /> Et j'espére pouvoir troquer une prochaine fois avec toi!!...Bisous!
Publicité