Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
24 juin 2011

Me revoilà ;-)

Ca y est les épreuves du Bac sont terminées, les dés sont jetés, le stress est en pause jusqu'aux résultats (malgré cette histoire de fuite d'un exercice de maths et les conséquences sur la notation). Me revoilà donc parmi vous ;-)

Il a bien fallu la déranger pour commencer

002

le décloutage et le déshabillage, avant d'attaquer la patine

012

014

Le choix du tissu a été cornélien, les magasins de toute la région ont été arpentés en long en large et en travers avant de dénicher LE tissu ! J'attends mes prochains jours de repos pour le poser.....

Un coup d'oeil sur les dernières petites chines, petit miroir de coiffeur avec sa chaînette pour le suspendre, corbeille à courrier, bouteille graduée

003__4_

005__5_

un peu de bois avec un étui à aiguilles, un mètre pliant et un petit fronton déjà patiné

001__3_

Le noir fait son entrée dans la déco par petites touches

008

 

Et je teste des recettes de bouchées apéritives pour l'été (voyez mon dévouement!)

Une pâte feuilletée tartinée de pesto puis coupée en toutes petites parts sur lesquelles on ajoute une feuille de basilic.

005__3_

On roule en croissant

006

et on enfourne jusquà ce que ce soit bien doré. Facile, rapide et délicieux!

Une visite sur un salon consacré au BIO et autres tests avec ces préparations pour flans aux parfums délicats et peu communs.

004

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!


Publicité
Commentaires
K
coucou,je suis tombee en arret sur ton blog que je feuillette du debut à la fin....et voici que je tombe sur la patine de ta bergere!!!!exactement ce que je cherche....serait ce trop te demander des details?bon en attendant je continue à devorer tes posts<br /> <br /> bisou
U
J'ai hâte de voir ton fauteuil relooké, j'en ai deux qui attendent à la maison, mais pour le moment ils attendent car manque de temps...<br /> Laure
S
j'ai vraiment hâte de voir ton beau fauteuil terminé !! il promet déjà !!<br /> et je souhaite bonne chance à ton fiston pour son bac !<br /> ce sont toujours des moments de grand stress <br /> bises<br /> Sandrine
L
J'ai hâte de voir ton fauteuil relooké par tes soins.<br /> Le début est prometteur :)<br /> Je souhaite que ton fiston ait son bac avec une mention et du bonheur pour la suite !<br /> <br /> Bisous,<br /> ANA
V
Merci pour la recette, c'est à essayer au prochain apéro !!<br /> Joli travail de patine, j'ai hâte de voir ton fauteuil terminé.<br /> Pour mon fiston, c'était cette année les épreuves de français mais on attends tout de même les résultats avec impatience !!<br /> Bel après-midi<br /> Bisous<br /> Véro
Publicité