Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
13 mai 2012

Peu mais bien.

Il y avait de très nombreux vide greniers dans mon coin aujourd'hui mais je n'en ai fait qu'un seul pour cause de bruit bizarre dans les entrailles de ma voiture.....J'ai eu peur de m'éloigner un peu trop de chez mon garagiste ;-)

J'ai quand même trouvé mon bonheur avec trois objets.

IMGP4431

Une petite boite à dessin

IMGP4418

Un porte buvard à bascule décoré d'une superbe marqueterie

IMGP4421

IMGP4422

Et un éventail de toute beauté ;-)

IMGP4424

IMGP4425

IMGP4435

IMGP4430

Et vous qu'avez vous chiné?

Publicité
Commentaires
B
De très beaux objets, moi aussi maintenant je fais plus attention à ce que je ramène..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
Je trouve ces objets si charmants.
C
certes petite récolte mais vraiment sublime !!! wouah !!! <br /> <br /> A très vite pour la suite <br /> <br /> et alors cette brocante dans ton quartier ???j'espère que le soleil fut présent !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
F
Petite chine mais de qualité!! J'aime particulièrement ta boîte à dessin et ton porte buvard!! tout en super bon état !!<br /> <br /> Belles trouvailles!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
B
J'aime beaucoup le porte-buvard. On ne s'en sert plus beaucoup aujourd'hui, et c'est bien dommage car c'est un bel objet.
Publicité