Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
8 octobre 2012

Recette d'un sauvetage

Prenez un grand cadre bleu sauvé de la poubelle

IMGP4732

Ajoutez y une poignée goulotte prise sur un tiroir

IMGP4754

Travaillez longtemps...longtemps.... la patine en 4 couches, en laissant bien reposer avant de terminer par la cire de finition. Fixez un panneau de MDF préalablement recouvert généreusement de peinture à ardoise.

IMGP4756

Trouvez l'accessoire indispensable et faites lui subir le même traitement.

IMGP4760

 

IMGP4757

Et vous obtenez un grand tableau bien pratique pour y noter....tout ce que vous voudrez.

IMGP4761

Coût total : pas grand chose ;-) si ce n'est du temps.

IMGP4720

Bougeoir improvisé pour lueur du soir.

Belle semaine à vous.

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée, je vais essayer de la copier !
L
Jolie découverte en passant par "Du bruit dans l'atelier". Excellente et ravissante idée que ce bougeoir improvisé ! Laure de A TOUS LES ÉTAGES
M
Des recettes comme celle ci : j'adore !!! Bizz Marie *
D
Un superbe résultat ouaaaaahhh !!!! tu as toujours des idées géniales que tu réalises avec un talent déconcertant !! Je le verrai bien dans ma cuisine ce chef d'oeuvre récup' ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
tout ce que tu entreprends devient magique.....tu as d'excellentes idées<br /> <br /> je te le chiperais bien ce tableau !<br /> <br /> belle journée
Publicité