Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
9 décembre 2013

Transferts de saison

Des images de chez "Graphics Fairy" (source inépuisable) à imprimer à l'envers sur papier transfert .

IMGP6268

Des coupons de lin ou de coton pris dans des anciennes serviettes de table damassées ou toutes les chutes de tissu qui pourront faire l'affaire.

IMGP6271

Un peu de couture pour en faire des pochons à offrir.

IMGP6275

Pochons à bougies pour certains.

IMGP6274

Ou à remplir de gourmandises maison pour d'autres.

IMGP6272

Bonne semaine à toutes et bons préparatifs, sans stress si possible....

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog, je le découvre à l'instant!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question:quand je fais des transferts sur tissus, j'ai toujours une pellicule légèrement brillante qui reste visible et ce, même si (selon les recommandations du fabricant) j'enlève le papier transfert alors qu'il est encore chaud. Chez vous cela ne semble pas être le cas... ou alors la prise de vue ne permet pas de le voir? Pouvez-vous me dire comment vous procédez svp?<br /> <br /> Et merci pour le lien graphics fairy!
F
Je suis sous le charme! javais pinté cette tête de cerf (de renne?) en espérant en faire quelque chose un jour... je n'aurais pas pensé à ça! c'est superbe, bravo!<br /> <br /> Douce soirée, et des bises!
L
Bravo, vos réalisations sont super sympas, ça devrait plaire, car ça fait son petit effet !! Je ne sais pas faire les transfert auriez-vous le temps de m'expliquer comment faire ? J'ai acheté une feuille de cotonjet, et depuis je n'ose pas me lancer...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Laurence
L
j'ai oublié … sacrée veinarde pour le kitchenAid :)<br /> <br /> Bon, ça va, c'est bien parce que c'est toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Tu es sacrément douée ! <br /> <br /> Bravo pour ces belles idées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux même si gelés du mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Publicité