Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 avril 2014

Du recyclage, encore et toujours

Une partie de lessiveuse en zinc, sa forme était une évidence...

IMGP6691

Elle ne pouvait que devenir une lampe.

IMGP6689

IMGP6692

80 cms de fil électrique habillé de ficelle de lin, histoire de pouvoir la faire descendre bas au dessus d'une table par exemple.

IMGP6688

hauteur totale maxi 112cms (mais on peut bien sûr raccourcir le fil si besoin) .

IMGP6687

Diamètre de la base 22 cms

IMGP6693

40 euros +9,20 FDP

Publicité
Commentaires
T
Coucou je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur vos blogs et aujourd'hui j'ai décidé d'y faire un petit tour, chez vous toutes et tous qui avez partagé mon univers de balades, de créations et de chatsdamour ... Tes pages sont toujours empreintes de cette atmosphere surannée de patine et de douceur que j'apprécie tellement et qui me fait rêver ... je suis d'ailleurs intéressée par des objets que tu as mis en vente : le duo de torchon rayé rouge, les gants en dentelle et la tisanière .. Peux tu me donner la marche à suivre pour les acheter ( s'ils sont toujours en vente bien entendu ) Bises et bonne continuation.
C
T'es vraiment trop forte Pat <br /> <br /> Des câlinoux.
B
Magnifique de magnifique! Quelle belle idée!!!<br /> <br /> Cette fois, je m'inscris à ta NL pour ne plus rien rater!!!<br /> <br /> Gros bisousss...
L
très joli recyclage tout ce que j'aime<br /> <br /> bisous lyne
M
Encore un bien jolie créa, je suis hyper fan de ma lampe !!!!!!<br /> <br /> bises mach'
Publicité