Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 novembre 2014

Cette année je suis en avance

La vieille luge chinée dimanche dernier a donné le top départ.

IMGP7403

(sapin Ikéa dans une vache à eau, décors zinc et bois naturel, sapin en bois Fly, luge, ours et patins à glace d'enfant chinés)

Un Noël traditionnel, retour à l'enfance.

 

IMGP7406

De la simplicité (moule à gâteau en forme d'étoile, mousse rapportée de la balade en forêt, anciens moutons de crèche, ventouse pour ne pas mettre le feu,

bâtons de cannelle et anis étoilée pour chatouiller les narines lorsque la bougie aux épices ne brûle pas)

Et chez vous comment sera la déco de noël?

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle ambiance chez toi !<br /> <br /> J'adore ton coussin.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.
B
J'adore ton deco! Et le moule étoile........trop top! Je vais te chiper l'idée, mais ce sera dans un moule plus ordinaire....lol!
B
très jolie déco bonne fin de semaine amitiés bénédicte
I
tres beau ,tu seras tranquille ,moi ca sera naturel!
F
Charmant. Moi, je suis encore dans le jardin mais la semaine prochaine j'attaque l'intérieur. Mes petits achats m'orientent vers du nacré, du gris pâle, un peu de noir et une touche d'or, mais on verra au final. Je suis avec attention la restauration et l'habillage de la poupée, c'est magnifique ! Bonne soirée. Bises
Publicité