Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 avril 2015

Ravie de vous retrouver avec mon dernier objet chiné et restauré.

IMGP7618

Une poussette de poupée de 1940 chinée dimanche dernier.

IMGP7615

Même toute rouillée et avec une roue dessoudée, je l'ai trouvée trop jolie.

Après beaucoup de travail, je ne regrette pas mon achat.

IMGP7628

(Brosse métallique et huile de coude pour enlever la rouille, traitement du métal puis finition à la cire graphite)

IMGP7625

La moleskine du dossier et de l'assise a reçu plusieurs couches de cire blanche.

IMGP7624

Et la voilà prête à reprendre du service !

IMGP7629

Bon week end de Pâques à vous !

Publicité
Commentaires
F
Bravo, belle trouvaille, très bien mise en valeur. Beau week-end. Bises
C
Magnifique ta restauration ! Quel travail ! Chapeau !! Un grand bravo à toi. Olivia
M
quel travail et quelle patience !!!!!!<br /> <br /> Très beau résultat.<br /> <br /> bises mach'
D
belle trouvaille, les jouets d'enfant même un peu abîmés sont toujours un investissement sur !!! tu nous le prouves ici avec cette magnifique poussette ;<br /> <br /> bises sylvie
B
Magnifique travail de restauration : bravo à toi !!!<br /> <br /> Bizzz et bon lundi de Pâques ...<br /> <br /> Sara
Publicité