Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
20 juillet 2009

Que faire lorsqu'il fait trop chaud? Rester au

Que faire lorsqu'il fait trop chaud? Rester au frais à la maison, fouiller dans les chutes de tissu et passer un peu de temps en tête à tête avec madame MAC.

Il en est sorti une trousse à maquillage ou un ENORME porte monnaie pour ceux qui ont de quoi le remplir. Pour moi ce sera juste une trousse à trucs et à bidules indispensables dans un sac de fille et qui font que le sac en question pèse souvent un âne mort...

Toujours un peu de mal avec la pose du zip qui ne se laisse pas facilement apprivoiser (doit y avoir un truc que je n'ai pas saisi!). Donc on voit bien que la couture à droite n'est pas terrible... Z'avez le droit de critiquer....mais comme je ne vais pas l'offrir, ça ira bien pour mon usage perso!

007

Pour vous faire oublier ce ratage quelque chose de plus interessant à vous montrer.

009011

Un très bel étui à rouge à lèvres en argent ciselé datant des années 20 avec petit miroir intégré. C'est pas la classe de se refaire une beauté avec ça? Sauf que je ne me vois pas le sortir pour mettre du labello!!!! ;-)012

Publicité
Commentaires
C
Le raffinement des objets d'autrefois me ravit toujours, j'ai un étui à rouge à lèvres dans cet esprit, il faudra que j'y pense pour un post... tu imagines l'élégante qui sortait de son réticule cet objet...les plus jolis tubes de rouge actuels ne sont pas à la hauteur...
L
Magnifique cette jolie trousse très chic en plus et ton blog aussi merci de nous faire partager ces instants
L
j'adoreeeeeeeeeeee olalalal c magnifique comme ton blog magnifique de partout
M
L'étui à rouge à lèvres est superbe, je trouve aussi que ta trousse est réussie, je ne sais pas coudre non plus les fermetures, mais grâce aux conseils de B&H, tu vas améliorer le truc...<br /> !!!
I
Dans l'ensemble elle est quand même bien réussie et ce que je vois surtout c'est le beau monogramme! Mais qu'elle ne serve pas à ranger un si bel étui!!!
Publicité