Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 septembre 2009

Pas à pas

Comme plusieurs d'entre vous m'ont posé la question, voici la réponse en images.

011

Sortez  vos ardoises et vos craies, ce matin leçon de calcul, les additions:

016__3_   

+

006__3_

+

008

=  ________________________________________

015

012016

Sachant que la chaise a été chinée sous le soleil pour 2,50 euros, que le morceau de MDF nécessaire à la fabrication de l'assise manquante et que la housse de boutis découpée ont coûtés respectivement 1,52 euro et 0,50 ct, considérant également que le contenu inséré avec application dans la nouvelle assise provient d'un coussin mis au rebut et que la peinture n'est que du plaisir, calculer le degré de contentement résultant du total.  ( n'oubliez pas la valeur ajoutée dûe au travail réalisé sous un beau ciel bleu!)

Vous avez 5 minutes, et gare aux tricheurs qui copient sur leur voisin, je les ai à l'oeil!

Publicité
Commentaires
P
Bravo je suis épatée par ta réalisation !!! <br /> Bonne journée et à bientôt
C
quelle que soit l'addition, tu es gagnante, cette chaise est vraiment très jolie, je crois que je l'aimais même avec sa drôle de couleur avant! j'aime beaucoup le coussin rembourré en boutis et la patine que tu as choisie...
I
Tu ne manques pas d'imagination et cette chaise est super!
L
Oh j'aime bcp...et le couleur du boutis que tu as choisie me plait beaucoup, de la finesse et a l'air bien confortable...<br /> Bon dimanche...<br /> biz<br /> Isa
M
Absolument superbe !!!! et en plus, avec une chanson de Claude Nougaro... alors là, c'est l'extase...<br /> Beau w-end<br /> Bises
Publicité