Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
27 septembre 2009

Des petits matins un peu frais, les journées qui

Des petits matins un peu frais, les journées qui raccourcissent, les chataignes bonnes à récolter, l'automne est bien au rendez vous. Du coup j'ai eu envie de mettre à l'abri quelques objets qui trônaient sur la terrasse...et qui ont attérris ici008! Et puis vous savez comment ça se passe, une chose en entrainant une autre...c'est finalement toute la déco qui a été revue ;)

Avant c'était plutôt buccolique et je m'en suis lassée.

40291750_p40291938_p

Maintenant, et sans faire aucun achat hormis la peinture pour la partie basse des murs.

006__3_

008__2_003

Publicité
Commentaires
L
Si j'avais des toilettes aussi belles,...<br /> J'adore le petit miroir et ton pèle-mèle...<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> Isa
E
sacré "avant/après" ! et jolie leçon de style ! bravo !<br /> et dire que se ne sont que tes toilettes....
D
le chic l'a remporté sur la nature... très beau !!!<br /> bizzzoé didine
G
les toilettes j'avais pas vu!!! je préfère comme çà so chic!!!<br /> je crois que je vais refaire les miens le style baroque me lasse<br /> sur ma mosaique noire ce n'est pas une boite en tdj mais une corbeille à papier<br /> bonne journée
C
une sacrée transformation ! je préfère indiscutablement l'après même si l'aspect buccolique et frais de l'avant pouvait être séduisant...
Publicité