Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
30 janvier 2010

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas "amusée" avec des luminaires. Ces derniers jours l'envie m'a reprise alors j'ai cherché dans mes trouvailles du printemps et me suis souvenue d'une paire d'appliques doubles en bronze. Pour les abat jour j'ai utilisé le reste du tissu de mon paravent. Voilà donc des appliques allant très bien dans mon salon sauf que.... je n'ai pas de sortie électrique sur mes murs ;(

001__2_

003__2_005007

Donc elles sont en vente ICI

Bon week end à toutes et tous, profitez de chaque instant....

Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation !
J
Bon alors, t'habites où que je déménage!!!!<br /> Ici en bourgogne : -8 ce matin à 7h00 ; et la neige vient enfin de s'arrêter!!!!<br /> Je ne me souviens plus très bien de ce que c'est que 19°...déjà 5° et je suis aux anges!!!<br /> <br /> En tout cas profites-en bien!!!<br /> Bises<br /> Isa
C
Je crois bien que j'ai les memes appliques qui dorment dans un coin de ma grange...De voir les tiennes si jolies, ça me donne envie d'en faire autant!!<br /> Bise!
N
elles sont magnifiques dommage que je ne puisse pas les accrocher non plus ,j'aurais été ta première cliente <br /> grosses bises <br /> véro
D
nul doute que tes belles appliques vont trouver .... une prise !
Publicité