Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 février 2010

Pas grand chose à dire

Aucun bricolage terminé, aucune nouvelle chine non plus, alors quoi?

Je sais bien que je vais faire des envieuses (oh ça c'est pas bien!) mais tant pis!

002__2_

Comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle!?  Bon alors de plus près...

001__2_

Là j'en vois qui remettent une buche dans leur cheminée ;)

Photo prise ce matin sur la terrasse, donc ma journée ensoleillée sera consacrée à ça

004

Celà dit moi aussi je râle et je suis envieuse quand je vois sur certains blogs de magnifiques paysages enneigés, chose qui n'arrive jamais chez moi...

Promis demain je ferai mieux ;-))

Publicité
Commentaires
N
Où es-tu ? Mais dis moi vite ! Ici dans le Béarn la neige prend ses quartiers de plus en plus souvent... Y'en a marre, je déteste ca, donc si y'a une région qui n'en voit pas la couleur, j'en VEUX, please, s't'plé... dis-moi où.
M
ns avons eu de la neige et je peux te dire que c est la galére ..pour rouler ,c est dangereux ! alors la neige à la montagne<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
G
La chance de vivre dans le sud ... pourvu que ça dure!<br /> Belle soirée<br /> Bises
M
A Paris, nous avons eu, également, une belle journée (une averse de neige le matin et beau temps ensuite, ce qui m'a permis de me balader dans les rues de la capitale)... Par contre, aujourd'hui ... froid et pluie :o(.<br /> Bel après-midi<br /> Bises
M
je suis horriblement jalouse!!!!!! ici, il neigeeeeeeeee encore et encore depuis si longtemps, pfff on en a vraiment marre!<br /> bizz<br /> mia
Publicité