Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
6 février 2010

Boite à peintures

L'utilité et la destination d'un objet pour lequel on a eu un coup de coeur sur une brocante mettent parfois du temps à devenir une évidence. Au printemps dernier j'avais acheté cette boite vernie marron foncé, maculée de taches de graisse, l'intérieur contenant encore quelques vis rouillées et clous divers...Je n'ai pas hésité une seconde en l'achetant pour trois fois rien sans savoir ce que j'en ferais (je suis certaine que vous faites pareil).

Jusqu'à ce jour où Grand Fiston a décidé de s'essayer à la peinture. Mon fils, une âme d'artiste? Trop contente, je ne peux que l'encourager donc ni une ni deux achat du matériel de base et surtout relooking de l'ancienne boite à outils pour devenir boite à peintures. Toujours dans le style industriel de la chambre de l'Artiste ;-))

002__2_

001__2_

003 Bon week end à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
K
Magique cette transformation !!!
M
Mais bien sûr !! Elle DEVAIT devenir comme cela ! trop belle. Bravo
L
On ne l'a pas vue "avant" mais en tout cas, elle est très belle "après" !!!! Bravo !!!!<br /> Biz<br /> nelly
I
Super! mais je me demande s'il n'a pas été influencé?
C
excellent! j'aime beaucoup le style industriel.
Publicité