Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
10 avril 2010

Tag sourire

Afin de vous souhaiter un excellent week end je prends la suite de Marie Floraline avec cette galerie de sourires. Au milieu de certains pris sur le net Il y en a trois qui me sont chers : ceux de mes parents à l'époque de leurs fiançailles et celui de mon fils à sa naissance (c'était il y a plus de 16 ans).

Et vous aujourd'hui? Avez vous pensez à sourire?Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
la photo de ton fils est superbe et la joie se lit sur les visages de tes parents....Bonne soirée.
F
trop bien
T
très originale la présentation de tes sourires !!!<br /> cette idée m'a bien plu aussi !
A
Une belle idée cette mosaique.<br /> Doux bizoux
V
très bonne idée !...cheeeese !
Publicité