Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
26 avril 2010

Cabane de jardin sans jardin

Prenez la cabane de base la moins chère existant sur le marché

001__4_ c'est certainement aussi la plus petite mais parfaite pour la place dont je dispose. De la patience, des ajustements et enfin de la peinture...

006

du gris, du blanc, on superpose et on use ce qu'on a mis des heures à appliquer ;-)

007__3_

Une vieille clenche chinée qui reprend du service

015

Un coeur bricolé en vitesse pour la petite touche de charme

003

003__4_

Il me reste une dernière baguette d'angle à ajouter

007__2_

et un petit volet sur ce côté

005__2_

Ben ma foi je suis assez fière de moi, elle me plait bien ma petite cabane et surtout cet espace de rangement me sera bien utile!

Maintenant je vais sortir la chaise longue et regarder le chèvrefeuille placé dans le coin, grimper sur le toit ;-))

Publicité
Commentaires
M
quel est belle!!! j'adore...<br /> JE CHERCHE UNE COMME çA ET PAS CHERE SURTOUT , peux tu me dire combien l'as tu payé?et comment la trouver!! merci infiniment !!! gros bisou marcela
S
Quelle aubaine : j'adore ta cabane qui semble idéale pour stocker tes petits trésors. Justement nous venons d'en acquérir une et je cherchais une idée pour la couleur car bien entendu pas question du bois couleur pin foncé. Pourrais tu me donner le nom des produits utilisés merci beaucoup par avance<br /> Bonne journée<br /> Angélique
I
Mais c'est super avec tout ton savoir-faire!
M
super cette cabane,j'adore ce coin de chez toi<br /> bon week-end de mai<br /> Marie h
T
Oh que oui, tu peux être fière de toi, bon je ne sais pas si les outils te montreront leur gratitude, mais tu ouvres une porte, et je suis certaines que des tas d'enfants, vont venir pour investir une cabane du bonheur. Plein de petits + mignons. Bonne soirée et bon week end
Publicité