Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 mai 2010

Dernière réalisation

Elles sont tout juste terminées. Je les ai chinées la semaine dernière (oups pas de photo d'avant).

Une patine taupe et lin, des abat jour très romantiques réalisés dans un tissu chic normalement destiné à la confection de robes de mariées, sur lesquels j'ai ajouté un superbe motif d'angelots découpé dans un chemisier (chemisier chiné pour son tissu).

Une paire d' appliques pour une chambre d'amoureux!!!

Elle seront en vente sur le site bien connu Eb-y

006 002__2_ 007 010

Demain je ne travaille pas ;-)) de nombreux vide greniers sont donc au programme, la journée sera bien remplie....
Bonne chine à vous!

Publicité
Commentaires
A
Holalaa !! comme elles sont jolies ces appliques !! So romantic !! Elles ont un charme fou !! j'admire toujours ton talent pour les abats-jour !!! Gros bisouss !
N
la grande classe pour des abats jours de luxe !<br /> ils sont splendides <br /> bonne chine <br /> véro
E
Tu fais de très belles choses, décidément, elles iraient bien dans ma chambre d'amis ces appliques !<br /> Je montrerais des morceaux au milieu de l'été pour la chambre du bébé, je laisse le temps au papa de faire les travaux d'aménagement de la chambre... pas avant août ! suspence !<br /> j'aime énormément les étiquettes d'Aurélia, tu me donnes envie de lui passer une commande, si je n'étais pas à fond dans la layette...<br /> grosses bises et bon dimanche à toi.
C
La patine de tes appliques est superbe mais j'ai un coup de coeur pour les abat-jours !
S
Très bien mise en valeur en plus derrière cette persienne. Chine pour moi aussi au programme enfin le matin... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Publicité