Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
30 mai 2010

Panique à bord

Supposons qu' il y ait beaucoup de vent, supposons que je sois dans la cabane de jardin en train de fouiller dans mon bazar, supposons que le vent claque la porte, supposons que le choc de la porte qui claque fasse se refermer le loquet

006

Vous voyez où je veux en venir?

Je serais enfermée à l'intérieur!!!!! Pour peu que je sois seule à la maison j'y passerais la nuit! Sans oreiller, sans téléphone, sans chocolat et sans internet, AU SECOUOUOUOURS! Mamamia faut trouver une solution!

Des chutes de toile à matelas, un peu de couture, un sac en plastique rempli de sable pour l'intérieur, un pochoir par coquetterie et me voilà sauvée, OUF! Je l'ai échapée belle.

004007

Publicité
Commentaires
T
et en plus, c'est super joli !! Quel talent !
U
Oui, oui, mais je te rappelle, que ce sont juste des suppositions.... tu ne reviens pas de si loin ! Lol !! :-D<br /> Mais ton héros est très beau !<br /> Bisous<br /> Isabelle
L
L'espace d'un moment j'y ai cru!!!!<br /> L'idée est vraiment sympa!!<br /> Je suis d'accord avec les filles : 50kg?!?!Mon oeil!! Montre tes muscles!<br /> A bientôt,<br /> Béa
B
trop top ce cale porte, une bien belle idée<br /> Nath
M
C'est super ingénieux et ce qui ne gâche rien c'est vraiment très très joli. Le pire est d'être enfermée sans chocolat, un vrai cauchemar !!!!!<br /> bisous et belle journée<br /> mia
Publicité