Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 juillet 2010

Cage revue et corrigée

Vous vous souvenez de la cage à oiseaux qui m'avait été généreusement offerte il y a quelques jours?

54383116_p

Du bois verni, des barreaux rutilants, bref une jolie cage en parfait état et qui hébergeait des pioupious il y a peu de temps.

Pas d'oiseaux prisonniers chez moi, mais des cages pour la déco oui.

Donc aujourd'hui celle-ci est passée entre mes mains pour jouer son nouveau rôle sur la terrasse.

Une couche de peinture gris clair puis du gris plus foncé essuyé. Un peu de concentré de rouille sur les barreaux et pour terminer une cire à patiner (foncée) appliquée au pinceau.

Une petite heure de travail pour lui donner l'apparence de nombreuses années de bons et loyaux services

009

et désormais sa porte restera toujours ouverte!

007

Publicité
Commentaires
C
Je suis conquise par ta patine! j'aime les avants-après, voir un objet sublimé en quelques coups de pinceaux... <br /> Charmant!!<br /> Cindy
N
La cage est tellement belle que les oiseaux restent a l'intérieur pour le plaisir ...magrés la porte ouverte !<br /> Joli décor pour la terasse;
C
Elle est merveille comme cela j'adore!!!!!<br /> Ton travaille est vraiment très beau.<br /> Bon week-end Ciao. Corine
M
c'est adorable! j'adore!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
V
La métamorphose est réussie,le charme est au rendez-vous dans ton jardin!<br /> Val
Publicité