Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
30 juin 2010

Pas à pas

Un petit détour chez les compagnons et me voilà repartie avec un repose jambes dont la hauteur et l'inclinaison sont réglables.

002__6_

Il m'a semblé pratique et surtout pas encombrant puisqu'il se replie.

006__2_l

Il a vite été testé et adopté alors repose jambes ou lit pour chat? Commençons d'abord par son relooking.

Entièrement démonté, je vous montre les étapes de sa remise en forme

002__7_

Après la patine, j'ai agrafé un tissu pour le fond car avant il n'y en avait pas et le dessous était plutôt moche. Vous me direz le dessous on ne le voit pas....

003__5_

J'ai ensuite mis des sangles croisées

005__3_

puis replacé la toile de jute et le crin d'origine006__4_

recouvert d'une couche de ouatine

007

puis retourné sur le lin choisi pour le tissu du dessus. Quelques semences de tapissier et beaucoup de patience pour les angles

009

011__2_

Repose jambes ET lit pour chat, au choix ;-)

014

C'est écrit dessus et mon chat sait lire, la preuve!

015

Merci pour vos nombreuses visites sans lesquelles ce blog n'aurait pas sa raison d'être !

Publicité
Commentaires
trop chouette !
K
super joli!
S
Superbe boulot...mais y a comme une erreur, ce n'est pas plutôt cat's bed (le lit du chat et non l'inverse ?) <br /> Ton blog est superbe, je le mets dans mes favoris, et je suis difficile !<br /> Bises, Sylvie
A
J'ai le même repose-pieds mais Indy l'a adopté comme lit ! Alors j'hésite à le rhabiller ! Pourtant ton relooking est superbe et j'aimerai m'en inspirer.<br /> Bravo, c'est une réussite.
K
trop drole!!!j aime ....<br /> odile
Publicité