Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
6 avril 2011

Merci

Un grand merci à vous toutes (et à toi Christophe) pour votre enthousiasme et la déferlante de compliments concernant mon dernier post, j'en suis toute rougissante :-))

La table a été inaugurée ce we et je confirme qu'elle est super pratique. J'ai rajouté une autre jardinière en zinc que j'ai fixée sur un côté du tablier de la table pour avoir à portée de main les petits outils.

Mais le we n'ayant pas été fait que de rempotages, voici mes dernières chines.

024


Un siège/coffre de pêcheur quelque peu modifié pour une nouvelle fonction dans la cuisine

002

La chute de chanvre qui me restait de mon chemin de table était pile poil à la bonne taille, il manque de jolies étiquettes et surtout des petits fermoirs (si quelqu'un à une idée de l'endroit où je pourrais dénicher ça...)

006__2_

Autre trouvaille en échange de quelques euros

001

Késaco me direz-vous...

002__3_

Une chaise pliante à rajeunir,

006__4_

Un bidule de bureau pour pincer des documents

007,

Non ce n'est pas le papier bleu qui m'a plu mais la pince!

Sans plus attendre le voici maintenant

014

Une cire argentée puis un léger voile de cire foncée sur la pince, un papier marbré mat et il a retrouvé ses belles années ....

001__4_

Voilàààààà c'est tout pour aujourd'hui.


Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, j'ai fait la même chose que toi avec un vieux siège de pêcheur il y a quelques années...A la maison il a servi longtemps de siège d'appoint avant de devenir boite à couture et finalement aujourd'hui à plus grand chose.....<br /> Avais-tu toi aussi à l'intérieur un bac en zinc?<br /> Bises
I
Trop craquante en effet cette pince à bloc notes!
U
J'adore vraiment ton siège de pêcheur et je crois que je vais te piquer l'idée !!<br /> Pour ton fermoir j'ai trouvé ça mais c'est bien cher : http://boutique.la-malle-en-coin.com/magasin/page1.html<br /> Bisous<br /> Isa
L
que de belles choses!!<br /> C'est très agréable de venir chez toi!!<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Béa
N
Waouh !!!! Ma-Gni-Fi-Que !!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Publicité