Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
3 novembre 2011

Bricoles du jour

Rien de mieux qu'une journée maussade pour se faire plaisir! D'abord en confectionnant quelques meringues au chocolat (malgré leur forme évocatrice de tout autre chose, elles n'ont rebuté personne croyez moi sur parole :-). Puis continuer par une toute petite bricole.

IMGP3742

Choisir de belles images chez "The Graphics Fairy" , les transfèrer sur un morceau de lin ancien, associer une toile à matelas pour le dos, un peu de ouatine pour rembourrer, quelques petits points de couture et me voilà avec des porte clefs parfaits pour retrouver les trousseaux au fond de mon grand sac.IMGP3744

C'est peu de choses mais il ne m'en fallait pas plus!


Publicité
Commentaires
C
super sympa ces petits porte clefs mais je pense que ce n'est pas de chez graphics fairy que vient le lapin parce que c'est une image que j'ai créé pour la naissance de mon petit fils . Je suis ravie que celle ci t'ai plue et que tu aies su si bien la mettre en valeur<br /> Chantal
F
Trop bonnes les meringues ! Je crois que je vais en faire demain, tu m'as donné envie. Et tes porte-clés trop mignons, la montre, le lapin d'Alice, tout ce que j'aime ! Belle soirée.
S
De petites choses qui font notre grand bonheur!<br /> Tes petites meringues me mettent en appétit et ces portes clés sont vraiment à tomber, bravo !!<br /> Bises, <br /> Sandrine
C
ahh!! ces "petites" choses qui font tant plaisir !!! d'abord les meringues !! et là je te crois sur parole !! lol!! et ensuite ces portes-clefs tout mignons et en plus super pratique !! j'aime beaucoup et les transferts et les attaches !! <br /> Merci pour mon anniv <br /> Bonne journée<br /> bisoux
J
Il ne faut jamais s'arrêter sur l'aspect visuel mais toujours gouter avant!!lol C'est ce que je dis aux enfants face aux plats de légumes!!<br /> Jolis porte clefs ornés de chamantes images avec une attache inhabituelle.<br /> Bizz
Publicité