Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
9 juillet 2013

Patine en mini et gourmandise.

A peine 17 cms pour ce secrétaire en chêne chiné dimanche.

IMGP5684

J'ai sorti mes pinceaux

IMGP5690

Pour y ranger quelques bijoux peut être.

IMGP5689

Mais ne le répétez pas car c'est pour offrir ;-)

IMGP5691

Puis sortir les anciens pots à confiture et les figues généreusement offertes, pousser le "délire" jusqu'à écrire à la plume sur les étiquettes d'écolier chinées elles aussi.... J'ai pourtant appris à utiliser la plume et l'encrier jusqu'en classe de CE2, hé bien ce n'est pas fastoche et j'ai eu bien du mal à réapprivoiser la chose!

IMGP5694

Mais mes pots auront fière allure dans le garde manger non?

 

Publicité
Commentaires
N
Ohhh! que tout est beau!! ....Et qu'elle belle écriture!<br /> <br /> Les figues ? On en mangerait....!
S
oui j'aime bien l'écriture à la plume, ça me rappelle gamine à l'école ... quand il fallait s'appliquer et surtout ne pas faire de tache sur le cahier, superbe tes étiquettes chinées et le petit secrétaire est presque copie conforme au mien mais à une échelle bien plus grande<br /> <br /> bises
1
Jolie patouille pour ce petit secrétaire.<br /> <br /> Mais je salive sur les belles et sans doute très bonnes confitures.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne vacance sous le soleil<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isabelle
C
J'adore tes pots de confitures avec les anciennes étiquettes et ta belle écriture à la plume !!!<br /> <br /> Bravo
C
Très mignon ce tout petit secrétaire.<br /> <br /> Jolis pots de confiture.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Publicité