Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 mai 2014

A l'instinct, mon sac cabas de l'été

J'avais cette belle toile à chevrons achetée pour en faire un chemin de table, mais arrivée à la maison j'ai eu envie de m'en faire un cabas.

IMGP6729

Comme je n'avais pas de modèle, j'y suis allée à laouanegaine ;-)

IMGP6728

Pour contraster avec la rusticité de la toile, j'ai utilisé un coton imprimé toile de jouy pour la doublure intérieure. Comme j'étais en mode àdonf  j'ai même fait des poches pour ranger le bazar que je transporte toujours avec moi.

IMGP6727

Des p'tits détails pour le rendre unique, et voilà mon nouveau cabas.

IMGP6726

Et puisqu'il me reste un morceau, soyons fou, une pochette porte monnaie assortie sera la bien venue.... et tant pis pour le chemin de table!

Publicité
Commentaires
F
trop beau Bravo
P
Une jolie réussite ! L'imprévu et la spontanéité donnent toujours de bons résultats ! Superbe !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie S.
G
Il est juste splendide ton sac ! j'adore !<br /> <br /> Bises Valérie
D
Alors je suis absolument fan de ton sac Ouanegaine, tu peux continuer avec une pochette à la ouanegaine aussi, de toute façon ce sera top ! <br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> Drine
C
Trop sympa le cabas, j'adore et c'est tellement pratique.<br /> <br /> Doux calinoux
Publicité